Tales of raybest's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de ToS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autre tit jeu "Continuez l'histoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmberEpeist
Mariolle
Mariolle
AmberEpeist


Nombre de messages : 100
ville : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/11/2005

Autre tit jeu "Continuez l'histoire" Empty
MessageSujet: Autre tit jeu "Continuez l'histoire"   Autre tit jeu "Continuez l'histoire" EmptySam 17 Déc à 16:26

Continuez l'histoire

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

Autre tit jeu "Continuez l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Autre tit jeu "Continuez l'histoire"   Autre tit jeu "Continuez l'histoire" EmptyVen 13 Jan à 14:33

Dans un parc tout à fait ordinaire, un petit garçon aux cheveux un peu rouges pleurait. Ses yeux marrons foncés étaient remplis de larmes. En effet, cet enfant souffrait de son genou blessait. Un autre enfant, celui-ci ayant les cheveux et les yeux bleus, s'approcha de l'enfant qui souffre.
Gamin aux cheveux bleus : tu es tombé et tu as mal ?
Gamin aux cheveux rouges : *snif, snif*ça se voit pas ?
Gamin aux cheveux bleus : si tu es méchant, je ne t'aiderais pas ! na !
Gamin aux cheveux rouges : j'ai pas besoin d'aide de toute façon ! rentre chez toi d'abord !
Gamin aux cheveux bleus : ...*prend l'autre enfant par le bras et le relève*accroche-toi à moi !
Gamin aux cheveux rouges : *snif*qu'est-ce que tu fais ? je t'ai dis de...
Le gamin aux cheveux bleus aida l'autre à aller s'assoir sur un banc et se dirigea ensuite vers un robinet.
Gamin aux cheveux bleus : attention, ça va faire bobo !
Gamin aux cheveux rouges : AIE !! tu me fais mal, arrête !!
L'enfant aux cheveux bleus passait avec délicatesse le mouchoir mouillé sur la blessure de l'autre.
Gamin aux cheveux bleus : voilà !
Gamin aux cheveux rouges : pourquoi tu fais ça ?
Gamin aux cheveux bleus : parce que sinon ça s'infecte ! c'est ma maman qui me l'a dit !^^
Gamin aux cheveux rouges : c'est pas ça que je t'ai demandé mais bon... merci quand même !
Gamin aux cheveux bleus : de rien !^^

voilà, j'ai continué ! a vous de faire la suite !
(avez-vous deviner qui sont les enfants ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Mariolle
Mariolle
Yuan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2005

Autre tit jeu "Continuez l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Autre tit jeu "Continuez l'histoire"   Autre tit jeu "Continuez l'histoire" EmptyMer 19 Avr à 20:00

L'emène à la pharmacie du parc.
Voilà monsieur,il est tombé,et si vous ne le soignez pas ça va s'infecter.

J'ai pas trop d'imagination,alors,à vous.


Dernière édition par Yuan le Dim 3 Juin à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia.forum2jeux.com
DarkeoX
fanfaron
fanfaron
DarkeoX


Nombre de messages : 26
ville : Base Terrestre du ORION SC
Date d'inscription : 24/10/2005

Autre tit jeu "Continuez l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Autre tit jeu "Continuez l'histoire"   Autre tit jeu "Continuez l'histoire" EmptyMer 5 Sep à 22:21

il était une fois ... Une tour , qui n'avait ni base ni sommet, les anciens appelaient cette tour le Pilier Céleste. On raconte que cette tour, serait un passage vers d'autres mondes, où vivraient des hommes et des créatures très puissantes, dotés de pouvoirs à la fois étranges, merveilleux pour certains, effrayants pour d'autres... les anciens disent que le pilier n'apparaît que lorsque l'Univers est "crise", et que les mondes qui le composent sont menacés, Gaïa, pressentant l'Age des Ténèbres, entonne alors avec ses soeurs des autres mondes une douce et triste mélopée, qui touche le coeur des hommes et l'emplit d'une de peur et de terreur.La mélodie atteint le Cristal qui sent alors approcher les ténèbres affamées, et relie son coeur à celui de Xion, le monde frontière, aux confins de l'univers. Le pilier est le lien. Il surgit du fond des temps et des océans, déchirant l'espace et déformant la réalité sur son passages. Aberration consciente des lois régissant l'univers depuis des millénaires, il est à la fois une bénédiction, et une malédiction. Car à travers lui, les ténèbres se propagent, engloutissant monde après monde, elles sont insatiable, mais l'union des mondes, fera la force de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre tit jeu "Continuez l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Autre tit jeu "Continuez l'histoire"   Autre tit jeu "Continuez l'histoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre tit jeu "Continuez l'histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autre tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of raybest's forum :: Divers :: Flood-
Sauter vers: