Tales of raybest's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de ToS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Questions] Sur le jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aLeX
fanfaron
fanfaron



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2005

[Questions] Sur le jeu. Empty
MessageSujet: [Questions] Sur le jeu.   [Questions] Sur le jeu. EmptyJeu 29 Déc à 15:32

Slt tt le monde, alors voila j'ai plein de chose que je me demande, donc jke pose mes questions ici^^

1] Dans la partie que je iens de terminer, j'avais les 8 armes maudites je suis retourné a flanoir, et abysson n'était pas devant la ville ?

2] Je n'ai pas trouvé les wonder chef devant les marches du chateau de meltokio ?

3] Lorsque l'on choisi de faire enlever sheena a flanoir (enfin, si on demande a colette de rentrer c'est elle qui se fait enlever et si c'est shenna qui rentre c'est elle qui se fait enlever) Et bien dans ses 2 discours {de nuit} un a flanoir et un a heimdmall. Loyd un moment il lui dit qu'il pourrait devenir de "big friends" et sheena repond "imbécile" [ou un trcu du genre]. Je me demandais si ça cachait pas quelques chose entre heu Rolling Eyes Meme si la voyante dis ke c colette qui est fait pour lui.

4] A palmacosta j'ai remarqué l'existance d'u magazein secret (derière les boutiquer) et dans le jeu je n'ai jamais trouvé un moment pendant lequel il était en service ?

5] Les bains aussi danslesquels j'aurais aimé rentrer mais qui sont durant tt le jeu en réparation ?

6] L'attaque emblème du faucon de Lloyd, je l'ai réalisé dans ma partie [magnifique^^] et j'aimerais savoir si elle est censé rester dans les attaque U après car moi je l'ai pas ?

7] Comment fait on apprendre l'attaque indignation a Genis ?

8] Il me manque pasd mal d'attaque avec plusieurs persos comme raine ou genis, je sais que certaines ne peuvent etre appris sans le glitch dans un style donné [ex : T] mais certaines apprennables, je n'arrive pas a les avoir ?

9 ]Si lorsque l'on arrive a Ossa (non loin du premier suqellette 33333pv) et qu'on est au niveau 15/16 et qu'on essaye de la battre et qu'on perd.. Est-il possible, plus tard, de le rebattre ?

10] Est-ce que les armes vendues après la reconstruction de luin sont les plus puissantes ?

Voila^^
Ché pas si vous avez une reponse à tout mais bon spa grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbm-nation.fr.tc
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

[Questions] Sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur le jeu.   [Questions] Sur le jeu. EmptyVen 30 Déc à 2:13

Bon je vais essayer de répondre.

1)Abysson se trouve devant l'église à l'entrée de la ville, et si tu as toutes les armes je crois qu' à un moment il te rejoint et te dit d'aller à la salle du sceau du palais de l'ombre. (Pas sûr, ça fait longtps)

2)Pour le wonder chef c'est sûrement à un moment précis, que j'ignore car je n'ais pas fait attention quand je l'ai vu...

3) En fait dans ce jeu c'est toi qui construit tes relations avec les autres persos. Moi par exemple, eh ben sheena et lloyd étaient très assez beaucoup proches, la voyante est juste là pour te dire comment vont les relations.

4)La boutique, c'est celle qu'il faut trouver dans le jeu avec le garde^^ Elle ne vend rien.

5)Tu pourras accéder aux bains à la fin du jeu (après avoir battu le dragon et traversé la porte du château de mithos, mais pas le combattre). C'est ici que Lloyd et colette gagneront un titre.

6)Elle n'apparait pas dans les attaques U.

7)Il faut qu'il soit minimum niveau 60 et avoir utilisé au moins 50 fois lame du tonerre. (c'est écrit dans la partie technique, clique sur génis)

8)Utilise un max les techniques du même type mais de niveau inférieur. Il se peut aussi que ton niveau ne soit pas assez élevé.

9)Tu pourras le rebattre qd tu veux.

10)Les armes de Luin sont assez puissantes, mais surtout amusantes (balai pour raine, batte de base ball pour Zelos/Kratos, eventail pour LLoyd...)

Voilà j'espère que ça a répondu à certaines de tes questions^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
aLeX
fanfaron
fanfaron



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2005

[Questions] Sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur le jeu.   [Questions] Sur le jeu. EmptyVen 30 Déc à 20:19

Kool, merci tu m'a bien éclairé j'utiliserais tt ça dans cette nouvelle partie !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbm-nation.fr.tc
legendia
Mythose
Mythose
legendia


Nombre de messages : 273
ville : geneve
Date d'inscription : 28/10/2005

[Questions] Sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur le jeu.   [Questions] Sur le jeu. EmptyDim 12 Fév à 19:50

et bien que de question^^
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

[Questions] Sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur le jeu.   [Questions] Sur le jeu. EmptyLun 13 Fév à 23:44

Tiens, il y avais des truc que j'ignorais ^^'.
Zut, je peux plus aller a Palmacosta pour voir le garde ... c'est malin sa ...

Pour le wonderchef, je crois que c'est apres avoir battu le dragon noir et passer les portes du chateau non, moi c'est ce que j'ai fais puis je l'ai vu. Peut etre qu'il faut remplir certaines conditions, comme un nombre de recette acquis je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur le jeu.   [Questions] Sur le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of raybest's forum :: Tales of Symphonia :: ToS-discussion-
Sauter vers: