Tales of raybest's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de ToS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fanfic: Kratos et Anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyVen 13 Jan à 13:09

voilà une fanfic qui raconte ce qui s'est passé 17 ans avant que le jeu ne commence !
Bonne lecture !

Kratos et Anna

(ce texte se passe 17 ans avant Tales of symphonia)
Une ombre court sur la ville de Derris-Karlan, un homme s'enfuit, des anges sont à ses trousses.
Iggdrasill : Retrouvez-le ! (A part) Veux-tu me trahir ?
Ange soldat : Nous le retrouverons !
Kratos est enfin sorti de cette ville infernale et sans-vie.
Kratos: Désolé Mithos, mais pour que je revienne, il faudra changer ta politique sur les autres races.
Il s'envole sur Sylavarant comme si quelque chose allé l'arrêtait sur le chemin. Il entend des hurlements, cela provient de la ferme humaine d'Asgard. Une jeune fille vient de sortir de la ferme poursuivie par quelques soldats désians. Elle est mi-blonde mi-brune, des yeux verts et vêtue d'une petite robe bleue de guerrière, elle doit avoir 16 ou 17 ans.
Désian : Ne la laissez pas s'enfuir, cette prisonnière humaine a volé le projet du seigneur Kvar !
Jeune fille : Vous ne m'aurez pas !
Kratos s'interpose alors et de deux coups d'épée, tues les soldats la poursuivant.
Kratos : Vite ! Suivez-moi !
Il la prend par le bras et s'enfuit vers la forêt prés de Luin.
Kratos : Quel est votre nom ?
Jeune fille : Et toi, qui es-tu pour me demander mon nom ? ( Il fallait bien que Lloyd tienne cette phrase de quelqu'un non ? ^_^ )
Kratos : Mon nom est Kratos, je suis un vayageur solitaire.
Jeune fille : Moi, je m'appelle Anna et je suis quelqu'un de recherché maintenant.
Kratos : Pourquoi êtes vous poursuivie ?
Anna : Je suis un de leurs cobayes, ils développent des cristaux du Cruxis en moi. Pour empêcher la propagation je leur ai voler une exsphère que j'ai incrusté en moi.
Kratos : Cette exsphère semble particulière…Et comment avez-vous pu vous l'incruster ? Vous n'êtes pas un nain.
Anna : Mes parents étaient amis avec un nain qui est mort avec mes parents, tués par des désians. Il m'a apprit les arts nains. Cette exsphère est un projet de Kvar, je crois que cela s'appelle "le projet Angelus".
Kratos : (!) Cette exsphère ne vous ne donnera rien de bon, tant que vous la posséderez, vous serez poursuivie.
Anna : Pour l'instant elle permet ma survie. Mais pourquoi m'avez vous sauvez ?
Kratos : Euh…Je…Ne restons pas ici, ils pourraient nous retrouver. Allons à Asgard.
Anna : Mais…
Ils courent vers Asgard et s'arrêtent au Lac Umacy, là, un animal agonise.
Anna : Oh ! le pauvre, c'est un bébé. Comment allons-nous le soigner ?
Kratos : Retourne-toi.
Anna : Mais pourquoi ?
Kratos : Retourne-toi.
Elle se retourne, Kratos lance alors "premier soin", Anna ne doit pas connaître ses pouvoirs. Elle se détourne.
Anna : Ouah ! Il est en pleine forme ! Comment as-tu fais ?
Kratos : Je suis désolé mais je ne peux pas te le dire.
Anna : Dans tous les cas, il a l'air de beaucoup t'aimer. Et si on le gardait ?
Kratos : Je suis d'avis qu'on l'appelle Noïshe.
Anna : Noïshe ? Oui, pourquoi pas.
Kratos, Anna et Noïshe partent alors pour Asgard, où ils s'arrêtent au bar.
Anna : Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer l'auberge la moins chère s'il vous plait ?
Borgne : Ouaip, y a chez moi si tu veux ma jolie, contre une petite compensation…
Kratos : Attention !
Le borgne essaye d'attraper Anna, Kratos s'apprête contre-attaquer mais Anna le retient et fait apparaître une épée a double lames de chaques côtés qui ont une hache au bout de chaques lames et en deux coups envoi le borgne dans l'autre monde.
Anna : Ouf ! J'aurai pu me comporter en demoiselle en détresse, mais se fus un réflexe.
Kratos : Pourrai-je te combattre demain ?
Anna : Hein ! ? Euh…Oui si tu veux.
Après une deuxième demande, ils finirent par trouver l'auberge.
Le lendemain…
Kratos : Tu es prête ?
Anna : Oui, c'est parti !
Une bataille acharnée commence, on aurait dit qu'ils se battent pour leur survie. Kratos fait un croche-pied à Anna qui une fois tombée, Kratos se jette sur elle.
Kratos : Je t'ai enfin eu !
Anna : Et là, qu'as-tu l'intention de faire ?
Kratos ayant compris l'allusion se retire gêné. Anna le poursuit.
Kratos : Allons nous installer dans la forêt près de palmacosta, je connais une petite maison abandonnée là-bas.
Anna : Ok, allons-y !
Après une route fatiguante, ils arrivent la nuit tombée devant cette maison où ils s'installèrent sur l'herbe d'en face.
Noïshe : *couinement*
Kratos : Va gambader Noïshe.
Anna : * soupir* J'aimerai tellement pouvoir voler jusqu'à atteindre les étoiles.
Kratos : Je ne pourrai pas t'emmener jusqu'aux étoiles mais je peux te faire voler.
Anna : C'est vrai ? Tu peux ?
Kratos : Oui, accroche-toi à moi.
Elle s'accroche et des ailes d'ange appairaient dans le dos de Kratos qui leurs permet de s'envoler.
Anna : Tu es…un ange ?
Kratos : Oui mais je n'en garde pas moins mes sentiments humains.
Anna : Serais-tu mon ange gardien ? Si c'est le cas tu dois me protéger, n'est-ce pas ?
Kratos : Il me semble bien que ce soit en quoi consiste sa vie.
Anna : Dans ce cas, qui me protégera de toi ?
Kratos : La vraie question est veux-tu être protégé de moi ?
Anna : Non… Je ne le pense pas…
Elle glisse ses bras autour du cou de Kratos, lui, glisse les siennes sur les hanches d'Anna, leurs visages se rapprochent, leurs souffles se mêle jusqu'à se toucher, ils prirent de l'assurance et sous cette nuit étoilée où ils retouchent le sol, ils venaient d'avoir leur premier, furieux et bouleversant baiser d'amour.
Kratos : Nous ne devrions pas, nous sommes recherchés, il ne faut pas que nous nous attachions l'un l'autre, si l'un de nous disparaît, cela fera souffrir l'autre.
Anna : En ce qui me concerne, c'est déjà trop tard, bonne nuit.
Anna part dans sa chambre. Kratos rentre lui aussi un quart d'heure plus tard et se dirige vers sa chambre, il reste quelques minutes devant la porte et finalement se dirige vers une autre chambre qu'il aimerait connaître et rentre.
Anna : Je savais que tu viendrais.
Le lendemain…
Kratos se réveille avec celle qu'il aime maintenant sur le torse. Il n'a jamais ressenti ça pour personne et se sent heureux mais troublé, il ne se le pardonnera jamais si elle lui en veut.
Il est tombé amoureux. Il avait dû faire des choses qu'un homme fait à la femme qu'il aime cette nuit. Elle ouvre ses grands yeux verts et lui sourit. En échange, elle reçoit un tendre baiser.
Anna : Je t'aime, j'ai passer une nuit merveilleuse.
Kratos : Moi aussi. Je vais aller nous prendre des places pour le bateau allant de Palmacosta à Izoold, les désians vont bientôt arriver.
Anna : Est-ce qu'il faudra fuir toute notre vie ?
Kratos : Disons plutôt que nous sommes nomades malgré nous.
Anna : Tu as plutôt une vision positive de notre situation.
Kratos se lève en emportant la couverture mais en laissant le drap à Anna et s'habille.
Kratos : Tu viens Noïshe ?
Noïshe : * couinement *
Kratos et Noïshe partent pour Palmacosta, ils achètent un billet et sur le chemin on voit le peuple se préparer à une grande bataille.
Anna en attendant avait préparé les vivres.
Anna : Nous partons ?
Kratos : Oui.
Une demi-heure s'est écoulée depuis que Kratos avait acheté les billets, les désians sont déjà arrivés.
Commandant désian : Si vous trouvez cet homme et cette femme (il montre des portraits), veuillez en informer la ferme humaine la plus proche !
Habitant : Nous ne travaillons pas avec vous ! Débrouillez-vous !
Soldat désian : Tu vas la fermer oui !
Alors que le soldat s'apprête à lui lancer une flèche en plein cœur, le couple arrive est combat les désians : Kratos s'occupe du commandant alors qu'Anna s'occupe du soldat.
Kratos : Ils étaient faciles à terrasser.
Anna : Ils nous ont mal dessinés, tu ne trouve pas ?
Habitant : Merci de nous avoir sauvés, pour la peine vous serez toujours les bienvenues ici et nous brûlerons toutes les affiches de vous que nous verrons.
Anna : Dites toute suite qu'on est laid ! * rire*, non je plaisante.
Noïshe : * couinement *
Kratos : Oui, on y va Noïshe.
Ils partent alors pour Izoold, le voyage fut sans problème ou presque.
Anna : Beuh… J'ai encore mal au cœur…
Kratos : Cela va bientôt passer. Nous allons devoir rester un moment à Izoold, le temps que je construise une caravane.
Anna : Je vais acheter de quoi nous faire à manger.
Kratos commence déjà a construire la caravane, Anna achète du poisson et le fait griller au jus de citron.
Kratos : Hm… tu as trop grillé le poisson et tu as mis trop de citron…
Anna : Désolé, je ne suis pas une AS en cuisine. J'ai aussi réservé une chambre à l'auberge.
Kratos : Réserve-la pour toute la semaine, le temps que je finisse la caravane.
Anna l'embrasse tendrement et se lève.
Anna : Bonne nuit…
Kratos : Je te rejoindrai plus tard.
Le lendemain…
Anna se réveilla la première. Elle est au creux des bras de Kratos, ils l'avaient refait plus hardiment encore.
Anna : Kratos…
Kratos : Hm…
Anna : Réveille-toi, ce n'est pas en se prélassant que nous allons construire notre caravane.
Une semaine plus tard…
Kratos : Anna, Noïshe ! Il est temps de partir !
Noïshe : * couinement *
Kratos : Que ce passe t-il Noïshe ? Où est Anna ?
Kratos suit Noïshe jusqu'à trouver la femme qu'il aime inconsciente sur la route, il court auprès d'elle.
Kratos : Anna ! Anna ! Est-ce que ça va ?
Anna : Hm…Mes craintes viennent d'être justifiés…
Kratos : De quoi parles-tu ?
Anna : Kratos…Je suis enceinte.
Kratos reste un moment silencieux, qu'aller t-il lui dire ? "Je suis tellement heureux" ou "Cet enfant n'aura pas d'avenir auprès de nous" ? Il la prend, la dépose dans la caravane et partent sans dire un mot.
Anna : Tu pense que cet enfant sera en perpétuel danger avec nous, n'est-ce pas ?
Kratos : ….Oui.
Anna : Il est trop tard et je me sens incapable de l'abandonner. Je ferais tout pour qu'il ait un avenir.
Kratos : Je te promets que je ferais tout mon possible.
Anna : Kratos…Merci.
Ils partent alors dans le désert pour la ville de Triet. Là-bas des soldats ressemblants à des désians achètent des vivres.
Anna : Nous devons quitter cette ville, il y a des désians !
Kratos : Non ne t'inquiète pas, ce sont des rénégats. Ils sont opposés aux désians et ne nous recherche pas.
Rénégat : Vous là ! Vous êtes Kratos ?
Kratos : Oui, que me voulez-vous ?
Rénégat : Notre chef souhaite vous voir.
Anna : Tu crois que c'est une bonne idée ?
Kratos : Il n'y a qu'une façon de le savoir.
Kratos et Anna suivent les rénégats jusqu'à leur base, là, Yuan les attend.
Yuan : Kratos.
Kratos : Yuan.
Anna : Vous vous connaissez ?
Yuan : Tu ne lui as pas parlé de tes connaissances et de ton passé Kratos ? Pourtant mes espions m'ont assurés que vous étiez ensemble.
Anna : Kratos, de quoi parle t-il ?
Yuan : Vraiment ? Il ne vous a rien dit ? Pourtant être âgé de plusieurs millénaire et faire parti du Cruxis qui contrôle les désians, c'est un passé palpitant…
Anna : Alors…Tu m'as menti…
Anna s'enfuit.
Kratos : Anna !
Yuan : Cette femme va te rendre complètement fou, nous sommes immortels toi, moi et Mithos. Tu sais qu'elle mourra avant toi, ne t'attache pas trop à elle, crois-en mon expérience.
Kratos : Tu parle de Martel n'est-ce pas ?
Yuan : …Ce n'est pas pareils, elle était aussi immortelle avant que l'on ne la tue.
Kratos : Je l'aimerai jusqu'à sa mort.
Kratos poursuit Anna.
Yuan : Kratos…Imbécile !
Kratos attrape le bras d'Anna, en échange, il reçoit une gifle.
Anna : (en pleur) Comment as-tu pu ?
Kratos : Anna, laisse moi t'expliquer…
Anna : Tu demande d'écouter l'assassin de mes parents et qui fait des expériences sur moi ?
Kratos : Oui.
Anna : (se calmant) Parle, je t'écoute.
Kratos : C'est vrai, je faisais parti du Cruxis mais je l'ai quitté il y a peu. Je ne supportais pas que le seigneur Iggdrasill assassine autant d'humains et d'elfes justes pour créer l'âge des demi-elfes.
Anna le prend dans ses bras, il fait de même.
Anna : Tu t'es revendiqué, c'est pourquoi je te pardonne.
Kratos : Merci Anna, même si je ne mérite pas tes excuses.
9 mois s'était écoulé, Kratos et Anna s'étaient installés au nord du désert…

La suite plus tard !^^
Revenir en haut Aller en bas
legendia
Mythose
Mythose
legendia


Nombre de messages : 273
ville : geneve
Date d'inscription : 28/10/2005

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyVen 13 Jan à 14:22

super looooooooool moi aussi je l ai
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyVen 13 Jan à 14:39

oups...
désolée... é.è
Revenir en haut Aller en bas
legendia
Mythose
Mythose
legendia


Nombre de messages : 273
ville : geneve
Date d'inscription : 28/10/2005

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptySam 14 Jan à 20:18

Génis Sage a écrit:
oups...
désolée... é.è
pourquoi oups ..????????'
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptySam 14 Jan à 20:46

pace que tu l'as déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Mariolle
Mariolle
Yuan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2005

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptySam 11 Fév à 15:14

c'est pas de titi of symphonia?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia.forum2jeux.com
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyDim 12 Fév à 13:34

chais plus.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
legendia
Mythose
Mythose
legendia


Nombre de messages : 273
ville : geneve
Date d'inscription : 28/10/2005

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyDim 12 Fév à 13:51

je crois que oui^^o
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyDim 12 Fév à 17:38

bon, ben tout le monde la connais alors, cette fanfic !
pas la peine que je mette la suite..
Revenir en haut Aller en bas
legendia
Mythose
Mythose
legendia


Nombre de messages : 273
ville : geneve
Date d'inscription : 28/10/2005

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyDim 12 Fév à 17:39

lol non je crois pas^^(ne te vexe pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyDim 12 Fév à 19:09

je ne suis pas vexé !
enfin, peut être un peu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legendia
Mythose
Mythose
legendia


Nombre de messages : 273
ville : geneve
Date d'inscription : 28/10/2005

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyDim 12 Fév à 19:47

mais non ne te vexe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna EmptyLun 13 Fév à 19:18

d'accord ! Very Happy
Je ne suis plus vexé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic: Kratos et Anna Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Kratos et Anna   fanfic: Kratos et Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic: Kratos et Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos
» Rubrique Fanfic
» arme de Kratos ( la Flamberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of raybest's forum :: Divers :: FanFics-
Sauter vers: