Tales of raybest's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de ToS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les techniques de Lloyd...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyVen 20 Jan à 12:19

Voilà, c'est ma deuxième partie et j'ai toujours le même problème:

Les attaques du style double croc démoniaque ou pluie d'épées alpha viennent en bleu, mais ne se débloquent pas... Pourtant j'en suis autour de 420 attaques (alors que c'est censé être 50...)...

Comment faire? Help!
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyVen 20 Jan à 12:39

Ces 2 techniques sont du type T, or il se peut que ton lloyd soit de type F à cause d'un changement de Gemme EX.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyVen 20 Jan à 13:07

Et donc je dois me mettre en type T pour débloquer ces techniques?
Mais j'ai aussi l'amélioration de estocade sonique qui est bloquée, et c'est du type F...
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyVen 20 Jan à 20:14

oui met en type T
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyVen 20 Jan à 22:24

Je devrais me mettre "beaucoup" en type T? Parce que là... ca marche pas...

Petite précision: Quand je me met en type T, y en a qui disparaissent... C'est parce qu'elles nécéssitent le type F?


Sinon, une petite question: Pour avoir tous les détails des ennemis dans le bouquin, il faut utiliser une loupe magique sur chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyVen 20 Jan à 23:10

Pour que tu apprennes la technique T, il faut que la barre soit au max vers T.
Ensuite, si les attaques qui disparaissent étaient bleues, c'est donc normal puisqu'elles nécéssitaient un type F.

En ce qui concerne les loupes magiques, malheureusement oui, il faut "louper" le monstre pour avoir ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptySam 21 Jan à 1:58

Ok, je vais essayer de booster le T! Mais ca attendra, puisque j'ai que deux gemmes et malgré ca et ma technique de combat, il ne penche que un petit peu vers T...

A vos chaloupes, camarades! Euh... non... A vos loupes, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyMer 1 Mar à 14:24

Plop!
"Je reviens vers vous, en ce moment décisif."(SdA). J'ai une éventuelle idée pour les attaques mystérieuses:

>>En débloquant les attaques T, on bloque les attaques F correspondantes. Il faudrait donc oublier l'attaque T pour pouvoir prendre l'attaque F égale.

Cela vous paraît-il correct?


Car en plus de Lloyd, j'ai Génis qui me sort le mêm pataquès...
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyJeu 2 Mar à 1:54

Citation :
>>En débloquant les attaques T, on bloque les attaques F correspondantes. Il faudrait donc oublier l'attaque T pour pouvoir prendre l'attaque F égale.

Oui, c'est ce qu'il faut faire ^^.

Mais avec la technique glitch, on peut avoir en meme temps une attaque type T (ou F) de nivo 2, et avoir une attaque type F (ou T) de niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyJeu 2 Mar à 19:52

La technique "glitch" ??? Neutral

Et par exemple: j'aimerais essayer d'oublier "lame du tonnere" de génis pour apprendre "vague d'étincelles", ce qui me permettrait d'avoir "morsure terrestre" également. Tu pense que c'est possible?


Sinon, Raybest, pour les techniques de Génis de type F... "Vague redoutable" c'est vraiment F? Parce que dans mon ancienne partie et même dans celle là, j'ai pas du le passer en F pour l'avoir, cette technique...

Ca se complique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... EmptyJeu 2 Mar à 22:08

Pour la technique Glitch, elle est expliquée ici

Hum, l'autre attaque de génis, ben je sais pas trop, moi je l'ai qu'en type F donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Contenu sponsorisé





Les techniques de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lloyd...   Les techniques de Lloyd... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Lloyd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo Lloyd
» salut moi c est Lloyd Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of raybest's forum :: Tales of Symphonia :: ToS-Aide-
Sauter vers: