Tales of raybest's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de ToS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire complétement délire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyDim 2 Avr à 14:54

voilà une fic que j'ai trouvé, j'espère que vous allez l'apprécier !
BONNE LECTURE !^^

Halloween en folie!
Chez Dirk.
Lloyd °allongé par terre°: Raaah qu'est-ce que j'm'ennuie...
Génis °assis°: Tss tss... C'est reparti.
Lloyd: Sois gentil, Génis, ferme-la.
Colette °débarque°: Allons, allons, calmez-vous, les garçons! Regardez plutôt qui voilà?
Kratos °derrière Colette°: Bonjour, Lloyd.
Yuan °derrière Kratos°: Yo! nn
Lloyd °se relève précipitamment°: Oh, salut, p'pa!
Raine °apparaît de nulle part°: Aaaah te voilà enfin! °serre Yuan dans ses bras°
Yuan: Arg lâche-moi! O.O''
Kratos: Qu'est-ce que vous faites par terre?
Lloyd °rouge°: Heuuu ben on sait pas quoi faire...
Génis: Rectification! TU sais pas quoi faire!
Préséa °sort de derrière Yuan°: Vérification en cours...Erreur. Correction requise.
Génis: Maiiis...T.T
Colette: On est bientôt le 31 Octobre, nan?
Génis: Ben oui pourquoi?
Colette: Je sais! Si on fêtait Halloween !
Yuan: "Allo ouin"? Késako?
Raine °étreint toujours Yuan°: Viens là je vais t'expliquer!
Yuan: Aaaah naaann!
Raine: Voilà, t'as tout compris! n.n
Yuan: ...?
Kratos: ...Un volontaire pour les explications?
Lloyd: Ben tous les ans, le soir d'Halloween, on se déguise en monstres et on fait du porte-à-porte pour réclamer des bonbons. On pourrait faire une fête ici, nan?
Colette: Pourquoi pas à Isélia, chez moi? Papa et Grand-mère seront sûrement d'accord!
Kratos °pense°: ...Tant que ça ne tourne pas mal... (des monstres?)
Raine: Moi je pourrais réunir tous mes élèves et on pourrait faire la fête à l'école, non?
Lloyd: O.O'' Heuuu...On doit vraiment y aller?
Génis: Lloyd, on fera pas cours tu sais...
Lloyd: Ouais maiiis...
Génis: °soupir°
Colette: Baaah pourquoi pas? Chez moi ou à l'école, ya de l'espace pour faire la fête! n-n
Yuan °repousse "doucement" Raine°: Moi je suis pas contre. Ça fait un bail que je ne m'étais pas amusé.
Kratos: Voyons...Ca va faire quelques petits 4000 ans?
Yuan: nn' Hé bééé il serait temps en effet!
Raine: Si tu le fais, alors moi aussi! n-n
Yuan °voit le regard brillant de Raine°: Heu ouiiii...Tout doux, tout doux n.n'...
Lloyd: Si on a le droit de faire la fête jusqu'au matin et à l'extérieur dans tout l'village, moi, je marche!
Kratos: Pourquoi "jusqu'au matin"? Pourquoi "à l'extérieur"?
Lloyd: Parce que, au cas où tu l'aurais oublié, Môssieur Kratos, je suis grand et j'ai pas envie de rester enfermé dans la salle de classe!
Kratos: Hurmph! Tu ne manques pas de culot!
Lloyd °sourire diabolique°: Je sais, je suis comme ça...°Kratos s'éloigne° Hééé! Où tu vas?
Kratos: T'es pas cool avec ton père, alors ton père, le "Môssieur Kratos" en question, il rentre à Derris-Kharlan!
Lloyd: Arg naaaan! Reviennns, j't'en supplie! °s'accroche aux deux ceintures de Kratos et le regarde avec des yeux de chien battu°
Kratos °pris de panique sous son visage inexpressif ((Quel pro! )) °: Hmmm...Bon je reste et je ne dis plus rien, ça te va?
Lloyd: Merci! nn
Kratos: (Je me demande à quel point il me remercie...)
Génis: Bon alors y aura Lloyd, Colette, Raine, Yuan, Kratos, moi...
Préséa: On va...s'amuser?
Génis: Bien sûr! nn
Préséa: Alors moi aussi je veux m'amuser.
Génis:...et Préséa, donc.
Colette: Et les autres?
Yuan: Heu qui ça "les autres"?
Colette: Ben...Zélos, Régal, Sheena...
Lloyd: Je doute qu'ils soient partants, mais on peut toujours essayer...
Yuan: Ha nan, pas de cet Élu à la noix! Il va tout faire foirer!
Raine: Il n'a pas tort...
Génis: De toute façon, en quoi se déguiserait-il?
Préséa: En lui-même...
°°°
31 Oct. 16h.
Chez Raine et Génis.
Raine °revient de l'école°: Bien, tout est prêt, reste plus que les déguisements!
Colette: En quoi allons-nous nous déguiser?
Génis: heu vu que je suis petit, j'ai pas l'embarras du choix...
Raine: Ne t'en fais pas, on va trouver pour toi n.n (héhéhé, ça promet d'être mémorable...) °Colette quitte la pièce°
Lloyd: Okay, je vais me préparer °s'arrête soudain devant la porte d'entrée, et se retourne vers Raine° Au fait, j'y pense, vous ne m'aviez pas dit que vous aviez quelque chose pour moi?
Raine: Hmm ?...Oh oui, c’est vrai ! °sort d’un tiroir de son bureau un petit flacon en verre° Tiens !
Lloyd : Heu…Et qu’est-ce que c’est ?
Raine : Une potion que j’ai préparée moi-même. Avec ça, pas besoin de déguisement. Tu n’as qu’à le boire ce soir avant de venir.
Lloyd : Heu maiiis cette couleur…C’est du rouge foncé, non ? Professeur, ne me dites pas que c’est du sang ? O.O’’
Raine : Mais non ! (et moi qui étais persuadée qu’il allait prendre ça pour du vin…) Tu bois et c’est tout.
Lloyd : Bon alors vous m’assurez qu’il n’y a aucun danger à boire ce truc ?
Raine : Dis donc, mettrais-tu en cause mes talents de Guérisseuse ? è.é
Génis °fixe la bouteille° : Hmm…Je pense que le terme « Sorcière » serait plus approprié…
Raine °colle à Génis un bel aller-retour° : Oh toi, je t’ai pas sonné !
Colette °de retour dans la pièce° : Mais qu’est-ce qui se passe ici ?
Lloyd : °soupir° Laisse tomber, Colette…Bon allez, c’est pas tout ça, mais faudrait commencer à nous chercher des déguisements, et aussi pour Papa, Préséa et Yuan…
Raine °arrête de baffer son frère° : J’m’occupe de Yuan ! nn
Génis °masse sa tête endolorie° : Moi je prends Préséa en main.
Lloyd : Okay, donc moi je m’occupe de mon père. °sort de chez les Sage. fixe le flacon à la main° Hmm…J'ai oublié de lui demander quels pouvaient être les effets de cette potion…Enfin, comme dirait l'autre: "Je sers la science, et c'est ma joie!"
°°°
21h.
Village d’Isélia. Devant l’école.
Raine °en robe blanche, parée de fines chaînes sur les poignets et les chevilles ; maquillage tout en blanc° : Hé ben, ils en mettent du temps pour venir… °voit deux enfants se battre° Nan mais c’est pas fini, oui ? è.é °les deux gamins sursautent et s’arrêtent instantanément°
Yuan °en tunique et cape blanches, porte des chaînes un peu plus grosses, également maquillé en blanc, les cheveux teints en blanc° : Calme-toi, Raine…Au fait, pourrais-tu m’expliquer pourquoi on a le même déguisement ?
Raine : De quoi tu te plains ? Ça te va très bien, le blanc ! n.n °mate sa montre° Pfff bonjour la ponctualité…Et en plus ça caille ! Je…Ah ! Enfin !
Génis °en tunique rouge et collants noirs, les cheveux teints en noirs et roux° : Désolés, on est en retard !
Préséa °porte des vêtements à moitié déchirés, le visage et les mains maquillés de blanc, les yeux cernés de noir et violet° : Nous avons eu quelques problèmes techniques sur certains détails…
Yuan : Ô.O Quels détails ?
Génis : Heuuu aucune importance ! °rougit et porte ses mains derrière son dos°
Préséa : T-Tout est OK à présent ! °rougit à son tour et fixe avec admiration ses bottes noires°
Raine : °soupir° Génis… (il me cache quelque chose…)
Génis : Raine… (sûr qu’elle va s’imaginer des trucs…)
Yuan : Heu…Héé bah v’là la suite !
Colette °longue robe rouge, grand chapeau noir, visage lourdement maquillé, cheveux teints en noir et rose° : Coucou !
Kratos °habits de noble noirs, longue cape noire, les cheveux plus ébouriffés que jamais, le teint artificiellement pâle ((maquillage quoi…lol)) ° : Nous voilà… °aperçoit Yuan° Sympa le costume de fantôme !
Yuan : Heu tu crois ? °observe la cape de Kratos° Dis donc, ce serait pas ma cape, ça ?
Kratos : Tu crois ? °s’efforce de ne pas rire devant l’expression à la fois choquée et ahurie de son compère°
Génis : Au fait, où est Lloyd ?
Kratos : Il a dit qu’il nous rejoindrait plus tard…Mais ne t’en fais pas, il viendra.
Colette °observe Raine et Yuan° : Hé, c’est marrant, la ressemblance ! Vous formez un beau couple, vous savez !
Yuan °rougit jusqu’aux oreilles° : Heu…Hem ! Faut pas exagérer non pl…
Raine °rougit un peu, esquisse un grand sourire° : Tu en es sûre ? C’est justement le but ! °étreigne Yuan° Nous sommes deux fantômes que même la Mort n’a pu réussir à séparer ! n.n
Yuan : O.O’’ Au s’cours…
Kratos : Héhéhé je me demande ce qu’en dirait Martel…
Yuan : De quoi j’m’ mêle, le…heu…
Kratos : Vampire. Je suis un vampire.
Génis : Wôah ! Très réussi !
Raine : Très séduisant !
Préséa : Très étrange…
Yuan : Très heu, très cool (tout à fait d’accord avec Préséa…)
Kratos : Merci merci n-n °observe les autres costumes° J’aime beaucoup le tien, Préséa.
Préséa : C’est vrai ?
Génis : Oui, tu es très belle pour un zombie n.n
Préséa : Les zombies…sont censés être laids ?
Génis : Aaarg c’est pas c’que je voulais dire ! °s’incline profondément devant son amie° Pardon pardon -.-‘’…
Préséa : … °s’approche et chuchote à son oreille° Relève-toi.
Génis : Qu…Quoi ?
Préséa : …Je crois qu’ils ont tous remarqué le trou dans ton short…
Génis : O.O’’ Argh ! °rouge pivoine, agrippe ses mains sur son postérieur et se retourne vers ses aînés qui le fixaient intensément°
…Rassure-moi, ya quelque chose sous ce short ?Raine :
Génis : heuuu…oui… °regard très « mateux » de sa sœur° Arrête de me mater Mad
Raine : Oh je t’en prie, je suis ta sœur ! è.é
Kratos : … hem ! Sans compter le trou, Génis, tu es censé être quoi ?
Génis : O.O Ça se voit pas ?
Kratos : Heu…non.
Raine : Du tout.
Colette : Aucune idée.
Yuan : Je donne ma langue au Minouz…
Raine : Miaou ! n.n
Yuan : v.v’’
Génis : u.u’’…Je suis un démon ! Ça vous va ?
Raine : Oooooh ! Vuii, vu comme ça, tu es trèèèès menaçant…
Génis : Maiiiiis ! è.é
Yuan : Elle a raison, hélas : Tu es plus mignon qu’effrayant.
Génis : J’vais t’faire voir, moi, si j’suis mignon ! °sort son kendama « Danseuse Sombre » de sous sa tunique° Viens ici !
Yuan : O.O’’ Au s’couuuurs ! °prend la fuite°
Génis °engage une course-poursuite° Ramène ta tronche ici ! Tu vas morfler !
Kratos : On se caaaaaalme :X
Colette : Ils sont vraiment adorables à courir partout comme ça ! n.n
Kratos : Huh ? -.-‘’’
Raine : Hé bé, ça commence bien cette soirée… °hurlements au lointain°
Génis °s’arrête° : C’était quoi ce cri ?
Colette °à Raine°: Qu’est-ce que c’était?
Raine: Comment veux-tu que je le sache?
Colette: Ben…Vous êtes professeur, n’est-ce pas?
Raine: Oh…Eh bien, à l’oreille, je dirais que c’était un chien, ou un loup…
Génis °revient de sa course-poursuite°: Peut-être que c’était Noïshe…
Kratos: Non, si c’était lui, je l’aurais reconnu. C’était mon chien, avant d’être celui de Lloyd.
Génis: Heu…C’est pas un Protozoaire?
Kratos: Oui, bon, là n’est pas la question!
Yuan °essoufflé°: Bon…alors…qu’est-ce qu’on…fait?… (Arg! Il courait très vite le morveux! Plus vite que l’autre blonde)
Kratos: Je suggère une battue.
Colette: On fait pas la fête:’(
Raine: Heu…On laisse tomber la battue. Je dois surveiller les jeunes qui sont plus loin, nous sommes en sécurité dans le village, et pis on doit…°a soudain un déclic° Mais bien sûr!
Génis °inquiet°: Heu…Raine? Ça va?
Raine °toute guillerette°: Oui oui très bien, merci! n-n En fait, tout va très bien!
Génis °très inquiet pour la santé mentale de sa grande sœur°: Heu…oui…si tu le dis… (ma parole, elle a pété une durite! J’espère que c’est pas dans le sang, sinon je suis mal barré)
Yuan: …(je me demande si je devrais pas m'enfuir avant qu’il ne soit trop tard…réflexion faite, elle est pire que Martel)
Kratos: (…tu crois?)
Yuan: (O.O K-Kratos? D-depuis quand tu lis dans mes pensées?)
Kratos: (ben quoi? C’est vraiment marrant!)
Yuan: (CASSE-TOI, TARLOUZE!)
Kratos: (pas la peine de beugler, je suis pas sourd…)
Préséa: Vous allez bien, tous les deux?
Yuan: Heu…Pas de problème, pas de problème.
Colette: Hé, c’est moi qui dis ça d’habitude! nn
Yuan: … (mais qu’est-ce que je fous là?)
Kratos: (tu pourrais t’excuser, quand même)
Yuan: Oh, ça va!
Colette: Ô.O Quoi?
Yuan: Heu…Désolé. °mate avec mépris un Kratos en proie à un silencieux fou rire°
Préséa: Intrus en approche. Arrive à toute vitesse. Semble être l’auteur du hurlement.
Génis: Ohhh, elle est géniaaaale! °bave d’admiration°
Yuan: Mais comment elle fait?
Génis: Rien à battre, elle est géniale et c’est tout…°continue de baver°
Colette: J’ai les genoux qui tremblent, c’est normal?
Raine: Laissez-moi faire. °s’éloigne°
Yuan: Heu…Sois prudente! (si je la suivais?)
Raine: T’inquiètes! nn (il est trop adorable, ce serait mieux s’il me suivait nn)
Kratos: Tu vois quelque chose? (quelle andouille, ce Yuan, il pourrait la rejoindre!)
Génis: Ça m’étonnerait, elle est bigleuse comme pas deux… (la suivra? La suivra pas?…Bon sang, je commence à réagir comme Mithos! Bizarre, je l’aime bien, moi, Yuan…)
Préséa: … (taux de chances que Yuan suive Raine: environ 20)
Colette: Hey, professeur, attendez-moi! °court après Raine°
Yuan: °soupir°
Kratos et Génis: °tombent par terre d'une manière comique°
Préséa: … (heu…erreur dans le pronostic)
Raine: Non, Colette, reste avec les autres!
Yuan °mate Colette (qui revient) avec mépris°: Oui, tu as entendu, Élue!
Colette: Je. Ne. Suis. Plus .Une. Élue!
Yuan °sourire machiavélique°: Oooooh mais pardonnez-moi, votre Excellence! Comment faut-il alors vous nommer, votre Altesse? Cela ne vous convient plus d’être une Élue du Mana, hmmm?
Colette: Maiiiis! . °s’efforce de ne pas pleurer°
Raine: Hé, taisez-vous un peu, j’entends rien, avec tout le barouf que vous faites! è.é
Génis: Vous avez entendu la dame? Mettez-la en veilleuse!
Colette: Désolée.
Yuan: Hurmph.
Kratos: Je ne me sens pas concerné.
Préséa: …
Raine: Ah, ça y est, je vois quelque chose! °s’éloigne de plus en plus du groupe°
Génis: …Raine?
Raine: … °jette un regard vers les autres puis, devant elle, hurle° LLOYD! PAR ICI !
Kratos: Qu-Quoi? Lloyd? Où est-il? Je ne le vois pas!
Colette: Oh, je vois quelque un s’approcher du professeur!
Génis: …A toute vitesse?
Yuan: O.O’’ Ho là là! ça craint, ça craint, ça craint! °se précipite vers Raine°
Préséa: Intrus identifié. Lloyd Irving, 17 ans, en déguisement de lycanthrope.
Colette: …Quoi?
Kratos: De Loup-garou.
Génis °enthousiaste°: J’veux voir ça de plus près! °fonce vers Raine°
Kratos: Je suggère d’y aller, je suis curieux de voir mon fils de plus près.
Colette: C’est bien normal! n-n °les trois derniers se dirigent vers les autres°
Lloyd °porte de vieux vêtements déchirés, la peau couverte d’une fourrure marron (sauf au visage), de la même couleur que ses cheveux plus longs et plus ébouriffés, pieds nus, mains griffues, le visage armé de crocs et d’yeux jaunes et perçants°: Alors? De quoi j’ai l’air? nn
Génis: Wow…T’as la classe, mon vieux!
Kratos: On ne peut dire mieux, Lloyd, tu es splendide! n.n
Préséa: Quel réalisme!
Yuan: Trop bien! (à côté, je fais pâle figure dans ces ridicules draps blancs)
Colette: Tu es si beau, Lloyd! nn
Lloyd: Aaaaah, merci beaucoup, ça fait plaisir! nn
Raine: Eh oui, je te l’avais dit, cette potion est une vraie merveille!
Lloyd: Heu…Je ne me souviens pas de ça, professeur…
Yuan: Attends…Tu as dit « potion »?
Raine: Ben oui, où est le mal?
Kratos: C’est quoi cette histoire? Dois-je comprendre que tu utilises mon fils comme cobaye dans des expériences à risques?
Raine °décontenancée°: Non! Je…heu…
Kratos: Pour la peine, je vais te changer en fantôme, et sans potion! °remonte ses manches°
Raine: Heuuu…Non attends! L’effet ne devrait durer que quelques heures, jusqu’au lever du soleil!
Kratos: Ouais, j’adore le « devrait »…
Raine: Parole, au lever du soleil, il reprendra son apparence humaine, ou sinon je le guéris et après j’arrête la magie!
Génis: Ô.O T’as l’air plutôt sûre de toi, j’me trompe?
Raine: Je suis absolument certaine de ce que je fais! nn’
Colette: Ce serait dommage, quand même. °Kratos la fixe avec stupeur et tremblements° ((je lis trop de livres lol)) Ben oui, j’aime bien la queue de Lloyd! n.n

désolée, j'ai du couper un plein milieu ! -_-" désolée....
PS: les petits nn (ou parfois n.n) sont équivalents à ^^ en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer
fanfaron
fanfaron
Slyfer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyMar 4 Avr à 18:14

TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyMar 4 Avr à 20:45

Ben, et la suite ??
Je trouve la fanfic vraiment pas mal ^^.

Par contre, j'ignorais que Raine etait amoureuse de Yuan ...
Revenir en haut Aller en bas
zbooby
fanfaron
fanfaron
zbooby


Nombre de messages : 15
ville : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyMar 4 Avr à 21:14

vrémen bien ta fic serieu fai la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyMer 5 Avr à 17:37

ok pour la suite ! ^^

Génis: Parce qu’en plus, il a une queue? Fais voir, fais voir! n.n
Yuan: Moi j’aime bien ses oreilles!
Kratos: …
Préséa: …Que fait-on?
Colette: On va s’amuser! n.n
Lloyd: En avant!
°°°
Quelques heures plus tard, dans le village d’Isélia…
Colette: Alors, la chasse a été bonne?
Lloyd: Comme tu dis! °montre son sac bien plein° Tout le monde me dit que je suis superbe! n.n Et toi?
Colette: Moi aussi! °montre son sac également bien rempli° On me dit que je suis très belle. °aperçoit Génis et Préséa° Hey, tout va bien de votre côté?
Génis °maussade°: Moi j’ai laissé tomber il y a longtemps, les gens se moquent de mon costume qu’ils jugent trop mignon…
Colette: Oh…C’est peut-être parce que Yuan passait toujours avant toi, non?
Lloyd °hausse un sourcil°: Tu crois qu’il est allé faire du porte-à-porte lui aussi?
Préséa: Taux trop faible. Moi, on me dit que je fais peur.
Lloyd: C’est le but, non?
Génis: Ça veut dire que tu étais parfaite, Préséa, ne t’en fais pas.
Préséa: D’accord. A propos…°montre un sac rempli à ras bord°…Il faut en faire quoi de ça? °voit les mâchoires de ses amis tomber par terre à la vue du sac° Ben quoi? J’ai dit une bêtise?
Lloyd: Heu…Non rien, laisse tomber.
Kratos °apparaît par-derrière°: Hello! °se marre en voyant les quatre enfants sursauter° Hé bien alors? Je vous fais peur?
Lloyd: Sois gentil, p‘pa, essaie de ne plus surgir comme tu viens de le faire, on t’en sera reconnaissant…
Kratos: Bon, peu importe…Vous n’avez pas vu Yuan?
Colette: Non, peut-être est-il en train de parler à tout le monde du costume de Génis…
Kratos: Pardon?
Lloyd: Laisse tomber, ça n’a aucune importance! n.n’’
Kratos: Bon… J’espère qu’il ne lui est pas arrivé de malheur, je le connais, il est doué pour… °voit les sacs de ses cadets° Hé, je remarque que vous avez eu du succès, non?
Lloyd: Ouaip’, et toi?
Kratos: Non, moi je n'ai pas collecté de bonbons, par contre, je me suis rendu compte que j’avais davantage de succès sur les femmes que je croise que sur les hommes…
Lloyd: Ha bon?
Kratos: Oui, regarde… °s’éloigne du groupe pour se diriger vers une jeune femme°…°prend une voix sensuelle° Bonsoir.
Jeune femme °rouge°: Oh, heu, bonsoir…
Kratos: Belle nuit n’est-ce pas?
JF: Heu…euh…O-o-oui c-c-c’est u-une b-belle nuit…heu…°joues cramoisies°
Kratos °se rapproche un peu plus et se penche légèrement en avant°: Moi j’aime beaucoup la nuit. Les astres, les étoiles, l’obscurité…Ça dégage quelque chose de mystérieux, vous ne trouvez pas? °esquisse un petit sourire, qui s’élargit en voyant la jeune fille défaillir° Je dois vous importuner, pardonnez-moi…°tourne sur ses talons et revient vers le groupe ébahi° Alors? Vous avez vu?
Génis: Moi j’ai eu l’impression que tu la draguais…
Préséa: C’est sûrement ce que doit penser le type qui s’approche de la jeune femme…
Génis: Il m’a l’air un peu vieux et un peu gros pour que ce soit son mec ou son mari…
Préséa: Pourtant regarde…
Génis: Ha ouais, ils sont en train de s’embrasser…
Colette: Peut-être est-il gros à cause de ses muscles?
Préséa: Il y a de fortes chances…
Colette: Combien?
Préséa: Heu…95…Hé! Je m’étais promis d’arrêter de calculer! Je suis pas une androïde:x
Colette: Désolée! n.n’
Génis: Quoi qu’il en soit, tu fais un plutôt bon vampire, puisqu’ils ont le don de séduire en un regard…
Lloyd: Hein? Quoi? °se tourne vers son père, confus et en colère° T’as pensé à maman?
Kratos: Bien entendu, pourquoi? °sourire machiavélique° Tu as peur que je te ramène une belle-mère?
Lloyd: Essaie pour voir…°montre les crocs et sort ses Épées de Ninja°
Kratos: Ooooh, j’ai peur! °montre les dents ((bon d’accord, lui c’est des fausses dents, mais bon, c’est un vampire n.n)) et dégaine son épée° A propos, je peux savoir ce que tu as fait des Glaives Matériels?
Lloyd: Vorpal est tranquillement rangé dans ma chambre, tandis que Flamberge est sur la tombe de maman…
Kratos: Super! Je te file mon épée, et tu l’exposes, comme ça, jusqu’à ce que quelqu’un la voie et la dérobe! T’es vraiment un fils ingrat!
Lloyd: Oh, ça va!
Kratos: Et puis quoi encore? Je suis ton…
Lloyd: JE LE SAIS! Tu te prends pour Dark Vador ou quoi?
Kratos: Je me prends pour QUI?
Lloyd: Ignare!
Kratos: Fils indigne!
Lloyd: Vieux croûton!
Kratos: QUOI! JE N’SUIS PAS VIEUX! EN GARDE!
Lloyd: BASTON!
Génis °observe le combat opposant Lloyd à Kratos°: Heu…On fait quoi?
Préséa: Je n’essaierais pas de les arrêter à votre place…
Colette: Hey, ils font quoi là? O.Ô
Préséa: J'aurais tendance à penser qu'ils s'infligent des dégâts à l'aide de leurs dents…
Colette:…Quoi?
Préséa °roule des yeux°: …L'un mord l'autre…Tu n'as qu'à regarder.
Génis: Houff! Ce coup-là doit faire très mal!
Colette °grosse goutte°: J'ai vu, merci!
Préséa: Bon, heu…Finalement, tu n'es pas obligée de regarder…
Colette: Merci! n.n''
Raine °apparaît derrière Génis°: Ô.O Mais qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi ils se battent, ceux-là?
Génis: C'est une longue histoire…
Colette: Pas tant que ça!
Mais oui Colette…Génis:
Préséa: Fais attention, tu fais le teigneux.
Génis: Oups pardon n.n".
Yuan °apparaît derrière Raine°: Hey mais qu'est-ce qu'y font?
¬¬¬¬Colette °les mains devant les yeux°: C'est fini?
Préséa: Conflit familial.
Raine: Quoi? Mais ils vont se tuer! °fonce vers les deux combattants°
Yuan: A votre avis, elle va faire quoi?
Génis: Tu vas voir…°observent Raine en train de distribuer des coups de pied bien placés…°…Ça va mieux?
Yuan: Heu…On va dire ça comme ça…nn" Fais-moi juste penser de ne jamais l'énerver.
Génis: C'est noté.
Raine °à Lloyd et à Kratos°: Et si jamais vous recommencez, je vous fais manger des tomates! Parfaitement, Lloyd, pas la peine de me regarder avec ces ça a des yeux le merlan frit?)) °se tourne vers lesyeux de merlan frit ((heu autres° …Et ben quoi? Me regardez pas comme ça, vous non plus!
Yuan: Heuuu pas taper! O.O"
Raine: Quoi? Bah bien sûr que je vais pas te frapper! T'es trop gentil, je t'aime bien! nn
Yuan: Ouf…
Kratos: Tiens, puisqu'on en parle, où vous étiez?
Yuan: Qui ça, "vous"?
Kratos °roule des yeux°: Raine et toi! Je parle de qui, d'après toi? Des deux gamins qui reviennent de la forêt, peut-être?
Raine °fait volte-face, et voit effectivement deux de ses élèves rentrer en douce de la forêt d'Isélia°: Venez par ici, vous deux! °fonce comme une flèche de feu dans leur direction°
Colette °toujours les mains devant les yeux°: C'est fini?
Lloyd: …
Kratos: …
Préséa: …
Génis: …
Yuan: …
Colette: …J'ai dit une bêtise?
Génis: Tu peux enlever tes mains, c'est fini depuis un bail.
Colette °vexée°: Si personne ne m'avertit…°enlève ses mains et boude°
Préséa: Tu as bien changé, ces derniers temps…Quelle peut être la raison? (pff…Un peu plus et je me relançais dans les pourcentages…)
Kratos: Peu importe. °se tourne vers son compère° Et toi, tu vas me répondre avant la prochaine décennie?
Yuan: Heu…Ben je…Ça te regarde pas! °rougit légèrement et tente de se détourner°
Préséa: Il nous cache quelque chose...
Génis: Mon petit doigt me dit que ma soeur est concernée... °petit sourire en coin°
Lloyd: Je suis curieux d'en savoir plus...
Yuan: ...
Kratos: ...Tu as fait quelque chose avec Miss Sage?
Génis: Tu peux nous le dire, tu sais... °sourit jusqu'aux oreilles et mate Yuan d'un oeil pervers°
Yuan: Heu... --"...°murmure des paroles inaudibles...sauf peut-être pour les Anges présents°
Kratos °esquisse un petit sourire°: Qu'est-ce t'as dit? Parle plus fort!
Yuan: ...T'as parfaitement entendu...
Colette: J'ai entendu "caché", "des choses" et "Raine"...Où est le sens?
Lloyd: Ouuuuuuuuh, il se serait "caché" pour faire "des choses" avec le professeur "Raine", j'ai raison?
Préséa: "Des choses" pas très sages, je suppose?
Yuan: Mais non! J'ai dit "J'ai essayé de cacher des choses qui ne plairaient pas à Miss Raine", c'est tout!
Colette: Depuis quand appelez-vous le professeur "Miss Raine"?
Kratos °sourire carnassier°: C'est pas bien de mentir!
Génis: T'es arrivé à sortir avec ma soeur?
Yuan °pris de panique°: Pas...Pas du tout!
Génis: Calme-toi! Je vais pas te tordre le cou!
Kratos: Le petiot s'appelle "Génis", Yuan, pas "Mithos"...
C'est qui le super-petiot pas plus grand qu'un haricot ici?Génis:
Kratos: O.Ô Mais j'ai jamais dit tout ça!
Lloyd: Hmm...Quoi qu'il en soit, Yuan, dites-nous la vérité. C'est toujours mieux que de mentir, si c'est pour qu'on le découvre plus tard.
Colette: Oui, Génis vous a donné sa parole qu'il ne vous fera rien.
Préséa: Et je me chargerai de son cas s'il ne tient pas sa promesse.
Génis: O.O" Préséa...
Kratos: ...Ca ressemble à une déclaration cachée...
Génis: Comment ça?
Kratos: D'après toi, comment va-t-elle faire pour "se charger de ton cas" si elle n'est pas avec toi?
Génis ...°rougit violemment et se détourne°
Préséa: ...°rougit à son tour et se détourne en souriant°
Colette: C'est trop mignon! nn
Lloyd: Ouais! °se tourne vers Yuan° Allez-y, n'ayez pas peur! nn
Yuan: ...D'accord. Je suis dingue de Raine.
Lloyd: Eh ben voilà! nn
Kratos: C'est super, vieux! n.n
Colette: Je suis sûre que Martel ne souhaite que votre bonheur! n.n
Yuan: ...
Raine °de retour°: Coucou, me r'voilà! Alors, quoi de neuf depuis ces dix dernières minutes?
Génis: Oh, rien de spécial, on vient juste d'apprendre que tu sortais avec Yuan...
Raine °rougit°: Oh...
Génis: Et moi qui croyais que tu serais éternellement insensible aux hommes, je me suis trompé... °esquisse un sincère sourire à sa soeur°
Raine: Heh... Et moi qui croyais que tu allais mal le prendre, je me suis trompée... °rend son sourire à son frère°
Colette: Alala, c'est vraiment trop adorable à voir! nn
Lloyd: Ce n'est plus Halloween, c'est la St-Valentin! nn
Kratos: Tant qu'à faire, trouve-toi une copine!
Lloyd: Maiiiiiiis... °se penche légèrement sur le côté et fixe un point derrière Kratos° Oh-oh...
Kratos: ...Qu'est-ce qu'il y a?
Lloyd: Ya le mec de la fille que t'as dragué qui s'amène vers nous...
Kratos: Oups...
°°°
Peu après (lorsque Kratos parvint à semer son agresseur)...
Sur les collines, près du temple de Martel.
°Tous sont assis dans l'herbe; Raine et Yuan sont allongés côte à côte un peu plus loin°
Kratos: Le soleil va se lever.
Colette: C'est joli...
Lloyd: Oui... °a un petit déclic° Hey, mais où sont passés Génis et Préséa?
Kratos: Laisse-les, ils reviendront d'eux-mêmes...°tend l'oreille° D'ailleurs, j'entends quelqu'un approcher.
Colette: C'est exact. C'est peut-être eux?
Kratos: ...
Lloyd: Quoi?
Kratos: J'ai pas l'impression que ce soit eux. Les bruits de pas ne semblent venir que d'une seule personne.
Lloyd: Ha bon?
Colette: ...Ca vient de derrière nous...
Lloyd: Dois-je me retourner?
Kratos: Non. Aie l'air de rien.
Colette: On fait comme si on avait rien entendu?
Kratos: Chut... °les pas se rapprochent. Une ombre se forme°
Lloyd: ... (Ulp...C'est une grande personne qui s'approche...)
Colette: ... (J'veux mon pôpa et ma mamie T.T)
Kratos: ... (Qui peut bien me faire autant d'ombre comme ça?)
Voix: Bonjour.
Lloyd: O.O" ON NOUS ATTAQUE !
Colette: . " AU S'COURS ! J'AI SUPER PEUR !
Kratos: OO' RETRAITE !
Voix: Hey, mais calmez-vous! C'est moi, Régal!
Lloyd: R-Régal? °fait volte-face°...Ha ouais.
Colette °se retourne à son tour°: Heu...Hé hé, tu nous a donnés une belle frayeur, tu sais! nn"
Kratos °jette un coup d'oeil derrière lui°: ... (Et il n'est même pas déguisé...)
Régal: Je suis sincèrement désolé, je voulais simplement prendre de vos nouvelles. Où sont les autres?
Colette: Raine et Yuan sont là-bas, mais faut pas les déranger.
Kratos: Oui, ils pourraient s'énerver...
Régal: Qui?
Kratos: Les deux.
Régal: Je vais donc m'en garder.
Lloyd: Et puis on ne sait pas où sont Génis et Préséa.
Régal: Ah, ces deux-là, je les ai vus au village, ils vont chez Génis et Raine. Ils semblaient très fatigués, vous savez.
Kratos: Que veux-tu, ils n'ont que 12 ans.
Régal: Non, Préséa a 28 ans...
Kratos °roule des yeux°: Et moi, j'en ai bien 4000...
Régal: Désolé. En tout cas, ils semblent s'être attachés l'un à l'autre, et comme ils sont sûrement en train de dormir, je pense que je repasserai prendre Préséa plus tard.
Lloyd: Pour la ramener à Ozette?
Régal: A la rigueur, mais si elle le souhaite, elle pourrait travailler à Altamira.
Kratos: Ô.O Travailler?
Régal: Oui, elle m'a avoué apprécier le travail de mascotte.
Colette: Ha oui, elle faisait Klonoa, c'est ça? nn
Kratos: ... (Ils font travailler les enfants à Altamira?)
Régal: C'est cela, Klonoa le voyageur des rêves... °hurlements au loin° Qu'est-ce que c'était?
Lloyd: C'était pas moi, j'ai repris mon apparence humaine, comme Raine l'avait promis n.n
Kratos: Elle avait plutôt intérêt! èé
Régal: Ô.O Comment ça?
Lloyd: Heu laisse tomber nn'
Colette: Ca venait...Du côté de Raine et Yuan.
Lloyd: Je suis peut-être un idiot, mais j'ai quand même une petite idée de la cause des hurlements...
Colette: Comment ça?
Lloyd: Ce hurlement...J'y ai reconnu la voix de Zélos.

voilà ! c'est fini !^^
Revenir en haut Aller en bas
Génis Sage
épéiste magique
épéiste magique
Génis Sage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyMer 5 Avr à 17:38

enfin, non c'est pas fini, car il reste une dernière partie et c'est fini ! mais comme c'était trop long, ben j'ai dû couper au milieu ! ^^"

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyLun 10 Avr à 17:33

T'as encore coupé ??
Mdr.

En tout cas elle est marrante cette fic, a quand le suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer
fanfaron
fanfaron
Slyfer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! EmptyMar 11 Avr à 20:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrr jadore thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire complétement délire ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire complétement délire !   Histoire complétement délire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire complétement délire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre tit jeu "Continuez l'histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of raybest's forum :: Divers :: FanFics-
Sauter vers: